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Demandeurs

Empiris soutient exclusivement les institutions d’utilité publique, exonérées d’impôts, ayant leur siège en Suisse et à l’étranger. En règle générale, Empiris contacte des partenaires de projet potentiels de sa propre initiative et les invite à remettre leur documentation par voie électronique.

Les demandes de soutien spontanées ont peu de chance d’aboutir. Vous recevrez une réponse par voie électronique. En cas de refus, les annexes ne sont pas retournées.
 

Ne sont pas prises en compte les demandes de soutien déposées:

  • par des particuliers (Empiris n’accorde pas de bourses par exemple)
  • pour l’aide d’urgence et en cas de catastrophe
  • pour des campagnes politiques et religieuses
  • pour des projets déjà réalisés

De même, ne sont pas examinées les demandes de contribution à un budget sans rapport avec un projet précis ni les demandes de projet ne répondant pas aux exigences thématiques et formelles énumérées ci-dessous à la rubrique «Dépôt d'une demande».

Les demandes adressées à Empiris sont traitées en permanence. Si vous avez des questions relatives à la présentation d'un projet, adressez-vous aux chefs de projets de la fondation faîtière par courrier électronique.

Empiris ne donne suite à aucune correspondance relative aux avis de refus de demandes de soutien.

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